Le projet du Carrefour santé d’Orléans (CSO), dont l’ouverture au public est prévue à la mi-2021, offre un certain nombre d’opportunités de location à des opérateurs de services de vente au détail qui fonctionneront de manière indépendante :
Hôpital Montfort est à la recherche de manifestations d’intérêt de fournisseurs ayant la capacité d’offrir ces services de vente au détail, qui peuvent, à la seule discrétion de Montfort, procéder à un deuxième processus lié à la présente Demande d’avis d’intérêts. Ce deuxième processus peut comprendre, sans s’y limiter, un processus de Demande De Propositions (DDP) public ou limité, ou des négociations directes avec un fournisseur.
Les heures prévues d’ouverture pour le CSO seront de 7 h (ou 7 h 30) à 20 h, avec la possibilité de fournir certains services cliniques et diagnostiques en soirée. Montfort prévoit un volume élevé de circulation piétonne pendant les heures de bureau, qui inclut des clients, des membres de la famille et des travailleurs sociaux, ainsi que du personnel du CSO et des étudiants en médecine avec environ 100 à 150 employés avec plus de 100 000 visites par an et 240 places de stationnement.
Les offres et les services de vente au détail à fournir sont fondés sur et devraient être conformes à la vision, aux objectifs et aux principes directeurs du CSO, notamment:
Des informations supplémentaires sur chacune des opportunités ci-dessus peuvent être reçues en écrivant un courriel au représentant de Montfort à achat@montfort.on.ca et/ou consultées sur le site web de Merx.
Date limite pour exprimer son intérêt : 17 février 2020